Altays SIRH traite des problématiques sociales à travers des logiciels conçus pour encadrer et faciliter

le dialogue social au sein des organisations 🖥️

 

Nos services proposés

 

Altays propose des logiciels pour encadrer et faciliter la gestion de votre dialogue social​. Découvrez les différents modules dédiés à la gestion des relations sociales !

  • Logiciel de gestion de la BDESE 

Le but : encadrer vos relations sociales à l’aide d’un outil conçu spécialement pour répondre aux dispositions légales, Bilan social, Import DSN (Déclaration Sociale nominative)…

 

  • Logiciel de gestion des heures de délégation

Le but : gérer les reports, les mutualisations et les dons d’heures de délégation.

  • Logiciel de supervision des perturbations (crise sanitaire, climatique, grève…)

Le but : pouvoir disposer en temps réel d’informations sur les effectifs disponibles dans l’entreprise par unité ou par activité afin de pouvoir si nécessaire procéder à des redéploiements et s’organiser pour maintenir l’activité.

Notre valeur ajoutée

Pour répondre spécifiquement à l’enjeu social, Altays vous propose des outils digitaux clés-en-main :

  • Faciles d’utilisation, qui ne requièrent pas de formation, permettant ainsi une adoption simplifiée à la fois des représentants du personnel et de la direction
  • Evolutifs, en SaaS, vous permettant d’avoir le meilleur du standard du marché
  • Répondent aux aspects réglementaires
  • Permettent de formaliser et encadrer efficacement les relations sociales, et ce dans un climat de confiance sans conflit
  • Favorisent productivité et gain de temps pour toutes les parties

Pourquoi nous faire confiance ?

Altays bénéfice d’une expertise de plus de 20 ans, confirmée désormais par plus de 500 clients qui nous font confiance chaque jour incluant à la fois des grands comptes tels que la SNCF, LVMH, ENEDIS, McDonald’s, Crédit Agricole ainsi que de nombreuses ETI tels que Panzani, Mondial Relay, etc.

Témoignages clients

«  Cet outil permet aux partenaires sociaux d’obtenir des réponses objectives à des questions simples. Par exemple : combien d’embauches le mois dernier ? En consultant directement la base de données ils vont avoir une réponse directe et authentifiée, pas un bruit de couloir. Ils apprécient ! »

Sabine Léotard, Responsable Relations Sociales et utilisatrice de Altays BDESE chez Carte Noire.

« Cela a été une surprise pour les managers d’avoir un outil à disposition si simple à utiliser. Nous avons eu des retours signifiant un niveau de satisfaction très élevé pour l’utilisation mais aussi pour le gain de temps. Nous l’avons évalué à 40% sur la gestion de ces processus de révisions salariales tout en procurant des éléments supplémentaires pour la prise de décision. »

Sébastien de Tournemire, Directeur Rémunération, Groupe SNCF.