Altays propose des logiciels pour encadrer et faciliter la gestion de votre dialogue social. Découvrez les différents modules dédiés à la gestion des relations sociales !
-
Logiciel de gestion de la BDESE
Le but : encadrer vos relations sociales à l’aide d’un outil conçu spécialement pour répondre aux dispositions légales, Bilan social, Import DSN (Déclaration Sociale nominative)…
-
Logiciel de gestion des heures de délégation
Le but : gérer les reports, les mutualisations et les dons d’heures de délégation.
-
Logiciel de supervision des perturbations (crise sanitaire, climatique, grève…)
Le but : pouvoir disposer en temps réel d’informations sur les effectifs disponibles dans l’entreprise par unité ou par activité afin de pouvoir si nécessaire procéder à des redéploiements et s’organiser pour maintenir l’activité.
Notre valeur ajoutée
Pour répondre spécifiquement à l’enjeu social, Altays vous propose des outils digitaux clés-en-main :
- Faciles d’utilisation, qui ne requièrent pas de formation, permettant ainsi une adoption simplifiée à la fois des représentants du personnel et de la direction
- Evolutifs, en SaaS, vous permettant d’avoir le meilleur du standard du marché
- Répondent aux aspects réglementaires
- Permettent de formaliser et encadrer efficacement les relations sociales, et ce dans un climat de confiance sans conflit
- Favorisent productivité et gain de temps pour toutes les parties
Pourquoi nous faire confiance ?
Altays bénéfice d’une expertise de plus de 20 ans, confirmée désormais par plus de 500 clients qui nous font confiance chaque jour incluant à la fois des grands comptes tels que la SNCF, LVMH, ENEDIS, McDonald’s, Crédit Agricole ainsi que de nombreuses ETI tels que Panzani, Mondial Relay, etc.
Témoignages clients
« Cet outil permet aux partenaires sociaux d’obtenir des réponses objectives à des questions simples. Par exemple : combien d’embauches le mois dernier ? En consultant directement la base de données ils vont avoir une réponse directe et authentifiée, pas un bruit de couloir. Ils apprécient ! »
Sabine Léotard, Responsable Relations Sociales et utilisatrice de Altays BDESE chez Carte Noire.
« Cela a été une surprise pour les managers d’avoir un outil à disposition si simple à utiliser. Nous avons eu des retours signifiant un niveau de satisfaction très élevé pour l’utilisation mais aussi pour le gain de temps. Nous l’avons évalué à 40% sur la gestion de ces processus de révisions salariales tout en procurant des éléments supplémentaires pour la prise de décision. »
Sébastien de Tournemire, Directeur Rémunération, Groupe SNCF.